RCVLBA – PRES DE 21 000 EUROS

DES ACTIONS ROTARIENNES QUI ONT PERMIS DE REMETTRE PRES DE 21 000 EUROS

Une action de 10 000 euros pour les sinistrés dans la vallée de la Roya en collaboration avec les élus de Tende selon l’urgence de leurs besoins avec remise et transport de nombreux appareils électroménagers et divers outillages de premières nécessités.

Une remise de tablettes à la maison d’accueil spécialisée les Fontaines à la Brigue afin de faciliter les échanges avec les familles.

Une action de 10 000 euros pour l’achat d’un bus adapté aux transports d’adolescents handicapés moteurs pour l’orphelinat de Cherven avec sa livraison à plus de 2900 kms. Les chauffeurs étaient des membres de notre club, et ce en liaison étroite avec le club rotary de Minsk. Cet orphelinat de disposait pas d’un tel bus qui va bénéficier à 76 adolescents sur les 365 qu’héberge ce Centre.

Ces années 2020/2021 fort difficiles compte tenu du contexte sanitaire bien particulier ont malgré tout permis de s’engager également auprès des étudiants avec la remise d’un chèque de 1000 euros à l’Association étudiante de repas solidaires.

C ‘est par le rappel de ces actions importantes que s’est déroulée la passation de présidence de notre club entre Sylvie COHEN, présidente sortante et Jean Jacques FRANTZ nouveau président pour l’année 2021/2022 en présence notamment du gouverneur de notre District 1730 André PICHAUD qui nous rappelait les mots du président du ROTARY International SERVIR POUR CHANGER DES VIES.

20210724_nm_actionzsrcvlba

Classer sous: ActualitésDistrict 1730featuredInternationaleNationaleRCVLA

A propos de l'auteur: Admin et Webmaster au service du Rotary Club de Villeneuve Loubet Baie des Anges

RSSComments (0)

Trackback URL

Les commentaires sont fermés.