Action internationale résussie

DISTRICT 1730 / Rotary club / Villeneuve-Loubet Baie des Anges

Action internationale réussie avec l’aide de la Fondation

Les fonds recueillis en organisant le spectacle musical « EDULIA » ont permis au club d’acquérir, en 2013-2014, un minibus spécialement équipé pour le transport des handicapés.
Trois rotariens motivés et audacieux ont relevé un défi : se relayer au volant pendant 3 500 Km pour le livrer en Biélorussie, à l’orphelinat de MINSK qui abrite, notamment, des enfants abandonnés après la catastrophe de Tchernobyl.
BUS BIELORUSSIE0 2014

Le bus était rempli de jouets destinés aux enfants biélorusses, collectés par les écoliers de Villeneuve-Loubet à l’initiative de la municipalité.
La remise officielle du véhicule s’est faite en présence des rotariens de Villeneuve-Loubet-Baie-des-Anges et des représentants du Rotary Club de RATUSHA de Minsk District 2230 . Le Club contact Italien de Dalmine centenario s’était également joint à ce projet.
Cette action, qui a reçu l’aide de la fondation, a permis de créer un lien avec un pays indépendant de l’Est de l’Europe ouvert au Rotary et permet un rapprochement des peuples en faveur de la Paix dans le monde.

Classer sous: District 1730featuredInternationaleRCVLA

RSSComments (0)

Trackback URL

Les commentaires sont fermés.