Une nouvelle année rotarienne prometteuse

Une nouvelle année rotarienne commence et avec elle plusieurs programmes pour aider les clubs et les districts dans leurs actions, leurs échanges d’information et la croissance de l’effectif. Une nouvelle équipe dirigeante prend également ses fonctions dans les clubs et les districts ainsi qu’au niveau international.
Sakuji Tanaka, membre du Rotary club japonais de Yashio devient le 102e président du R.I. et encourage les Rotariens à construire la paix par le service. Découvrir son portrait paru dans The Rotarian et télécharger son discours à la convention.
Wilfrid J. Wilkinson, membre du Rotary club canadien de Trenton devient quant à lui président du conseil d’administration de la Fondation Rotary. Lire sa biographie et télécharger son discours à la convention.
Parmi les autres changements :
À partir du 1er juillet, la Fondation Rotary et l’Amicale d’action Eau et assainissement, connue sous l’acronyme WASRAG, travaillent ensemble pour proposer des ressources et des conseils sur les actions montées dans les domaines de l’eau Cliquer ici pour la suite de l’article…

Classer sous: featuredInternationale

RSSComments (0)

Trackback URL

Les commentaires sont fermés.